Autres avantages de notre logiciel de QR code pour les étiquettes de vin numériques

Découvrez pourquoi notre logiciel des codes QR pour les étiquettes de vin est le choix préféré de l'industrie du vin.

Création intuitive d'étiquettes électroniques pour les vignobles

Découvrez la facilité de création d'étiquettes de vin numériques avec notre plateforme facile à utiliser, spécialement conçue pour l'industrie du vin. Que vous créiez des étiquettes électroniques pour vos vins exquis ou que vous génériez des codes QR collectifs pour vos listes de produits, notre guide étape par étape garantit une expérience sans faille, même pour les personnes novices dans le concept des étiquettes électroniques pour le vin. Et surtout, toute votre équipe peut collaborer en temps réel.

check_circle

Easy-To-Use

check_circle

Amical avec l'utilisateur

photo which shows multiple customers
photo which shows multiple customers

Génération d'étiquettes de vin numériques en vrac

Accélérez la création d'étiquettes de votre cave grâce à notre fonction de génération d'étiquettes électroniques en vrac. Téléchargez facilement des rapports de laboratoire au format PDF, Excel ou CSV pour générer instantanément plusieurs étiquettes électroniques pour vos vins ou utilisez nos API ouvertes pour gagner un temps précieux et augmenter votre productivité. Idéal pour les viticulteurs qui cherchent à gérer efficacement leurs besoins en matière d'étiquetage électronique des vins.

check_circle

Importation Excel & CSV

check_circle

Intégration facile

Conformité simplifiée avec la réglementation européenne sur l'étiquetage des vins

Notre plateforme simplifie le processus de conformité aux normes européennes en matière d'étiquetage et de nutrition du vin, y compris les directives de recyclage italiennes. Notre logiciel facilite la mise en conformité avec les réglementations européennes sur le vin, vous libérant ainsi du temps pour vous concentrer sur l'art de faire du vin.

check_circle

Règlement européen sur l'étiquetage des vins (2021/2117)

check_circle

Étiquette de recyclage

photo which shows multiple customers
photo which shows multiple customers

Exportation et partage faciles des codes QR

Améliorez vos bouteilles de vin avec des codes QR personnalisés et facilitez l'accès des clients à vos étiquettes électroniques. Nos options d'exportation flexibles facilitent l'impression et le partage, garantissant ainsi que vos codes QR pour le vin répondent aux dernières tendances en matière d'étiquetage numérique du vin. Partagez efficacement des informations détaillées sur les étiquettes électroniques avec votre agence et vos partenaires d'impression, en améliorant la présentation de votre marque et l'engagement des consommateurs.

check_circle

Supporte tous les formats

check_circle

Partage facile

Rapport de laboratoire alimenté par IA pour une création efficace d'étiquettes électroniques

Profitez de la puissance de l'IA pour rationaliser votre processus de création d'étiquettes électroniques. Téléchargez rapidement les rapports de laboratoire et notre logiciel générera automatiquement des étiquettes numériques pour vos vins. Cette fonctionnalité permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'assurer la précision de l'étiquetage électronique de votre vin, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux - créer des vins exceptionnels.

check_circle

Efficienct

check_circle

Haute productivité

photo which shows multiple customers
photo which shows multiple customers

Un logiciel polyvalent pour tous vos produits viticoles

Notre logiciel e-label.io couvre la gamme complète des offres de votre vignoble. Des vins rouges et blancs aux vins pétillants et semi-pétillants, ainsi qu'aux produits de spécialité comme le porto et le vin multicolore, notre plateforme permet de créer des étiquettes numériques pour chaque type de vin que vous produisez. Gagnez en flexibilité pour répondre aux diverses préférences de vos clients, tout en restant conforme à la réglementation européenne sur l'étiquetage électronique des vins.

check_circle

Développé avec vous

check_circle

Pas besoin d'autres logiciels

Further advantages of our QR code software for wine labelling

Why our QR-code software for wine labels is the wine industry's first choice.

Intuitive e-label creation for wineries

Discover the ease of creating digital wine labels with our easy-to-use platform designed specifically for the wine industry. Whether you're creating e-labels for your exquisite wines or generating collective QR codes for your product lists, our step-by-step guide ensures a seamless experience, even for those new to the concept of electronic wine labels. Best of all, your entire team can collaborate in real time.

check_circle

Easy-To-Use

check_circle

User friendly

photo which shows multiple customers
photo which shows multiple customers

Bulk Digital Wine Label Generation

Accelerate your winery's label creation with our bulk e-label generation feature. Easily upload lab reports in PDF, Excel or CSV formats to instantly generate multiple e-labels for your wines or use our open APIs to save valuable time and increase productivity. Ideal for wineries looking to efficiently manage their wine e-labelling requirements.

check_circle

Excel & CSV import

check_circle

Easy integration

Simplified compliance with EU wine labelling regulations

Our platform simplifies the process of complying with EU wine labelling and nutritional standards, including Italian recycling guidelines. Our software makes it easy to comply with European wine regulations, freeing up your time to focus on the art of winemaking.

check_circle

EU Wine Labelling Regulation (2021/2117)

check_circle

Recycling label

photo which shows multiple customers
photo which shows multiple customers

Easily export and share QR codes

Enhance your wine bottles with custom QR codes and make it easy for customers to access your e-labels. Our flexible export options make it easy to print and share, ensuring your wine QR codes meet the latest trends in digital wine labelling. Efficiently share detailed e-label information with your agency and print partners, enhancing your brand presentation and consumer engagement.

check_circle

Supports all formats

check_circle

Easy sharing

AI-powered lab report upload for efficient e-label creation

Harness the power of AI to streamline your e-label creation process. Quickly upload lab reports and our software will automatically generate digital labels for your wines. This feature not only saves time, but also ensures the accuracy of your wine's e-labelling, allowing you to focus on what you do best - creating outstanding wines.

check_circle

Efficienct

check_circle

High productivity

photo which shows multiple customers
photo which shows multiple customers

Versatile software for all your wine products

Our e-label.io software covers the full range of your winery's offerings. From red and white wines to sparkling and semi-sparkling wines, as well as speciality products such as port and mulled wine, our platform supports the creation of digital wine labels for every type of wine you produce. Gain the flexibility to meet the diverse preferences of your customers, while remaining compliant with EU wine e-labelling regulations.

check_circle

Developed with you

check_circle

No other software needed